Programme Immobilier neuf
à Larressore, près de Ustaritz

À l’entrée du centre-bourg de Larressore et à proximité immédiate d’Ustaritz, Herrixka Berri bénéficie d’un emplacement privilégié dans un cadre de vie champêtre et bucolique. Situé à une vingtaine de minutes seulement de l’agglomération de Bayonne, le programme Herrixka Berri est idéal pour vivre ou investir au cœur du Pays Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Entre ville et campagne

Situé en lisière de bourg, à 400 m de la place de la Mairie de Larressore et à moins de 3 km du centre-ville d’Ustaritz, Herrixka Berri jouit d’un environnement préservé face au piémont pyrénéen.

Bâti en pleine nature sur un vaste terrain de 11 000 m² face aux coteaux, adossé à un espace boisé protégé, Herrixka Berri offre un cadre de vie privilégié pour profiter des douceurs du Pays Basque. Idéal pour vivre au calme tout en travaillant dans l’agglomération de Bayonne.

Desservie toutes les heures par la ligne du bus 14 du réseau Car Express, la commune de Larressore bénéficie été comme hiver de liaisons quotidiennes pour rejoindre rapidement Ustaritz (5 mn), Cambo-les-Bains (5 mn) et Bayonne (30 mn). En train, depuis la gare de Halsou-Larressore, compter 20 mn seulement pour se rendre dans le centre-ville de Bayonne via la ligne 54 du TER.

L’esprit hameau

Conçu par l’agence d’architecture et d’urbanisme Samazuzu à Biarritz, Herrixka Berri a été imaginé comme un lieu de vie à par entière. Le domaine se compose d’espaces paysagers, de petites résidences collectives à taille humaine, de villas accolées avec jardin et de terrains viabilisés destinés à accueillir des maisons individuelles. À chacun et chacune de choisir le logement qui lui ressemble !

« L’esprit du projet est d’inventer une nouvelle urbanité contemporaine tout en respectant le paysage traditionnel, de construire une partie de ville dans un site où tous les ingrédients sont organisés, composés, paysagés, dans un cadre qui répond aux besoins et envies actuelles, dans une perspective durable et maîtrisée. »

(Agence Samazuzu)

Livraison 2e trimestre 2022

Lancement commercial

Permis de Construire purgé